Comment se passe une installation ?
1. Analyse de vos besoins.
Un technicien de Sud Surveillance vient à votre rencontre pour analyser vos besoins en sécurité. Il sera à votre écoute pour mieux comprendre vos besoins et vous accompagner dans votre projet.
2.Nous choisissons la meilleure option et vous proposons un devis.
Après analyse complète de vos faiblesses en matière de sécurité et l'établissement d'un plan de sécurisation, nous vous proposons un devis dans les meilleurs délais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous l'envoyer par Mail avec signature numérique pour vous faire gagner du temps.
3.L'installation commence !
C'est parti ! Sud Surveillance s'occupe de tout.
Pour une installation en vidéosurveillance, une journée de travail bien remplie suffit généralement. Nos techniciens s'occuperont de tout avec le sourire et dans la bonne humeur. Fini les chantiers interminables et la poussière sur les meubles, notre méthode est simple, rapide et efficace !
4.Le tirage des câbles.
Des câbles RJ 45 blindés de fabrication française que nous avons à cœur de rendre aussi invisibles que possible. Ils sont sertis sur mesure, durables dans le temps et alimentent vos caméras en énergie pour une faible consommation.
5. Pose des caméras
Pose des caméras sans aucun câble apparent.
Ici une caméra Bullet de chez Dahua pour une maison individuelle dans le quartier d'Endoume à Marseille. Elle est équipée d'une technologie avec détection de franchissement de ligne et vision en couleur même la nuit !
Le petit plus ? Elle est visualisable à distance via son smartphone depuis n'importe où dans le monde.
6. Pose de l'alarme.
La, c'est le clavier car la centrale est bien évidemment cachée... on fait bien les choses.
Ce clavier à badges et celui d'une Ajax Hub 2 plus, la star des alarmes, que nous installons et couplons à nos caméras Dahua ou Hik Vision.
7.La touche finale !
Le badge de protection de Sud Surveillance est extrêmement dissuasif tout en restant discret !